Chirurgien-dentiste en Hongrie

Dr Dinu, implant dentaire, greffe osseuse, prothèse fixe

Dentiste pour implant en Hongrie Dr DINU, diplômé en 2010 de l'Universite de médecine de Innsbruck (Autriche)
Titre DDS (Doctor of Dental Surgery).

Spécialités :
Implant, couronne/bridge, greffes osseuse.

Le mot du dentiste : "Mon travail consiste à planifier et à exécuter chaque opération d'implant dentaire, de greffe osseuse ou de chirurgie parodontale avec beaucoup de soin et d'attention, avec l'équipement le plus moderne et avec une précision maximale. Je me sens très chanceux de pouvoir faire face à ces procédures de traitement spéciales et complexes. tous les jours".

Le Dr Dinu vient compléter l'équipe Mercz en 2020. Chacun se connaissait bien avant de travailler au sein de la clinique et dispose de compétence similaires avec une expertise aussi bien en chirurgie qu'en prothèse, ce qui est peu frénquent. En général les dentistes sont soit spécialisés en prothèse soit en chirurgie.

Ses principaux diplômes et leur renommée (Postgraduate de Trieste, Master d'implantologie de New-York) prouvent qu'il a acquis et maîtrise différentes connaissances et techniques en dentisterie. On peut même dire sans exagérer qu'il est un des plus doués, ayant obtenu un diplôme avec la mention de plus haute distinction (Summa Cum Laude).

FORMATIONS ET DIPLÔMES EN DENTISTERIE

L'aspiration du Dr Dinu Roland à l'excellence a commencé tôt dans sa vie, alors qu'il étudiait encore à l'Université de Semmelweis, lorsqu'il a décidé de travailler dans le domaine de la chirurgie dentaire. Il a ensuite assumé la responsabilité de cette profession et au fil du temps, il s'est constamment efforcé d'élargir et d'améliorer sa pratique et son expérience dans ce domaine.

2010 - Université de médecine de Innsbruck (Autriche)

2011 - Université Semmelweis de Budapest (Hongrie)
Diplôme obtenu avec la mention de plus haute distinction (Summa Cum Laude)

2014 - Uiversité d'études avancées de Trieste (Italie)
Le troisième cycle est le niveau d'enseignement universitaire le plus élevé. La durée minimale d'études est de 3 ans.

2017 - Master en implantologie de New-York (USA)
Il faut déjà bien maîtriser l'implantologie pour accéder à ce Master, il est un des plus réputés au monde avec celui de Munster (Allemagne).

QUALIFICATIONS