Chirurgien-dentiste Hongrie

Dr Szrebro, chirurgie dentaire, pose d'implant et prothèse dentaire fixe

Dentiste pour couronne et bridge sur implant Dr SZREBRO, diplômé en 1999 de l'Universite Semmelweis (Hongrie)
Titre DMD (Doctor of Dental Medicine).

Spécialités : Implant, couronne et bridge, comblements osseux, dentisterie conservatrice.

Le mot du dentiste : "J'implante depuis plus de 15 ans et je suis reconnaissant au patient qui a déclaré à l’époque qu'il permettrait à moi seul de poser son implant - j'ai donc été obligé de commencer".

Le Dr Zoltan Szrebro travaille depuis 12 ans avec son épouse, Dr Aminett Hrusztics, qui s'occupe des patients locaux avec d'autres dentistes de l'équipe médicale : Drs Molnar, Dr Luib et Dr Szucs.

Après l'obtention de son diplôme à Budapest le Dr Szrebro, en tant que représentant d'une génération de dentistes en Hongrie à la pointe du savoir et des techniques, il participe régulièrement à des formations continues et à des formations professionnelles en Hongrie et à l'étranger. Il est membre de l'Ordre National des Médecins en Hongrie (MOK).

Parcours du Dr. SZREBRO en dentisterie

Son domaine de compétence principal concerne la pose d'implant dentaire, planifiée à l'aide de la radio 3D (cone beam) présente au cabinet. Grâce au système CAD-CAM (CFAO : conception et fabrication assistée par ordinateur) il est possible de prendre des « empreintes » avec un scanner oral, et fabriquer des couronnes sur implants ou sur dents naturelles à la clinique.

Le Dr Szrebro se présente en quelques phrases

J'ai passé mes années de résident dans la première clinique de dentisterie au laser à Budapest.

Je suis devenu le responsable d’un des premiers cabinets ouvert 24h/24h pour de nombreuses années.

Mon épouse et moi avons ouvert notre propre cabinet, Dental Palace, il y a douze ans. Nous avons rassemblé beaucoup de connaissances, d'expérience, d'informations à nos postes précédents. Nous aimons le métier et nous nous engageons sur la qualité.

Mon examen professionnel de dentisterie conservatrice a eu lieu en 2009. Je suis constamment la littérature médicale étrangère et j'assiste à de nombreuses conférences nationales et internationales afin que mes connaissances soient toujours à jour. J'ai beaucoup travaillé et appris.

Je suis membre de l’Ordre National des Médecins en Hongrie (MOK), membre de la Société Hongroise d'Implantologie (MAFIT), membre de l’ International Team for Implantology (ITI). Je suis également dentiste agréé aux Pays-Bas, et membre du KRT (kwaliteitsregister tandartsen, Ordre National des Pays-Bas)

Ses objectifs en dentisterie

Les intérêts et les besoins de mes patients, ainsi que les tendances professionnelles m’ont toujours fait évoluer vers de nouvelles connaissances et compétences : laser en parodontologie, traitement des racines au microscope, couronne et bridge CAD-CAM tout céramique.

Voir aussi : Dr Torok - Dr Borbas - Dr Vamos - Dr Behnam

Retour à la page dentiste Hongrie