Dentiste Budapest

Dr Kamil, soins conservateurs et esthétique dentaire

prix soin des dents Dr KAMIL, diplômé de l'Universite Semmelweis (Hongrie)
Titre DMD (Doctor of Dental Medicine).

Spécialités :
Esthétique dentaire, soins dentaires conservateurs.

Passionné par la recherche et l'enseignement, il donne des cours aux élèves de l'Université Semmelweis, en hongrois et en anglais. Très minutieux dans son travail, le Dr Mercz met en avant son travail d'une très qualité exceptionnel pour la pose de composite par exemple.

AUTRES FORMATIONS ET DIPLÔMES EN DENTISTERIE

Après l'obtention de son diplôme à Budapest le Dr Kamil a effectué plusieurs formations complémentaires à l'étranger, en Autriche et Allemagne par exemple. Il continue toujours à se former, dans norte métier c'est indispensable car les techniques et le matériel évoluent beaucoup.

L'esthétique dentaire l'intéresse tout particulièrement, dans le cadre des réhabilitations prothétiques et la reconstruction de dents abîmées.

Pourquoi certains dentistes sont meilleurs que d'autres ?

Il faut avoir un don, du talent pour exceller, le savoir et l'expérience ne suffisent pas. La dentisterie n'est pas une exception, cela se retrouve dans tous métiers.

Certaines personnes sont naturellement très douées pour une activité alors que d'autres, malgré un travail intense et la bonne volonté sont juste "bons" dans leur domaine.

L'esthétique dentaire demande à la fois des qualités artistiques et techniques, sans oublier le prothésiste qui lui aussi doit être du même niveau, sans quoi le dentiste ne peut escompter un résultat à la hauteur de ses attentes et de celles du patient.

Nous avons abordé un peu plus haut dans cette page la qualité d'une restauration avec composite, traitement réalisé pour soigner une carie ou reconstruire une dent fracturée. Cet acte semble banal, un détail en comparaison de la chirurgie dentaire, pourtant...

Démonstration avec un traitement classique

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la précision du travail quand il est effectué dans les règles de l'art pour reconstruire une molaire avec de la résine composite en pratiquant la stratification (superposition des couches de résine) :

Voir aussi : Présentation du Dr MERCZ - Présentation du Dr BEHNAM

Retour à la page dentiste Hongrie