Frais dentaires trop élevés ?
Tournez-vous vers une clinique dentaire en Hongrie !En France les soins dentaires sont connus pour être élevés, ce qui a favorisé l'essor et la croissance du tourisme dentaire.
Se rendre à l'étranger est devenu de plus en plus fréquent, cette solution étant moins coûteuse pour les patients. Si plusieurs pays proposent des tarifs inférieurs à ceux pratiqués en France, la Hongrie s'avère être le meilleur choix en matière de rapport qualité prix et d'expérience en la matière. Dans une clinique dentaire la facture sera allégée sans que cela impacte sur la qualité des soins et le remboursement que vous pouvez espérer de l'Assurance Maladie.
Clinique dentaire Hongrie, des tarifs avantageux
La Hongrie est considérée comme étant l'eldorado des soins dentaires.
Elle arrive en tête de liste des pays les plus plébiscitées pour le tourisme dentaire, depuis plus de 20 années. Ceci s'explique par les tarifs avantageux des soins dentaires en Hongrie et des traitements fiables et durables.
En optant pour cette destination vous pouvez réaliser une économie importante pour la pose d'un implant dentaire complet, à savoir implant, pilier et couronne.
Ce type de soin est particulièrement coûteux en France, soit en moyenne 1700 euros. Or les fournisseurs étant moins cher en Hongrie, les loyers à payer par le dentiste moins élevés qu'en France et le coût de vie inférieur, tous ces éléments contribuent à baisser la facture de manière considérable. Vous pourrez avoir droit aux mêmes soins pour un montant oscillant entre 800 et 1000 Euros, et ce sans avoir à rogner sur la qualité. Bien au contraire même, certains patients choisissent de se faire poser un implant de marqué très renommée comme Straumann et pour un prix inférieur à un implant standard en France.
Clinique dentaire Hongrie, la garantie de bénéficier de soins de qualité
Partir en tourisme dentaire dans le but de réaliser des économies c'est bien, recevoir des soins dentaires de qualité c'est mieux. L'offre de clinique dentaire en Hongrie est vaste. Vous y trouverez aisément un centre proposant des soins et des services de qualité et étant spécialisé dans l'accueil de patients étrangers. C'est la garantie d'être pris en charge par un bon dentiste en Hongrie.
On peut en effet être rassuré sur la compétence et la dextérité des professionnels exerçant dans un cabinet dentaire Hongrois. La formation des dentistes dans ce pays figurant parmi les meilleures d'Europe, la pose d'un implant dentaire (dont le déroulement est expliqué en détails sur Astuce Santé) est une intervention de routine pour les spécialistes hongrois. De plus, on peut légitimement penser que le nombre élevé de patients leur permet de s'améliorer sans cesse et de réussir chaque intervention.
Les soins conservateurs réalisés avec minutie et la technologie moderne
En matière de technologie le Dr Budai est à la pointe. La dévitalisation par exemple peut être réalisés sous microscope, ce qui est un net avantage pour la précision du travail. En effet il arrive parfois que la racine de la dent soit courbée et donc difficile à traiter. Avec le microscope ce travail est réalisé dans de bien meilleures conditions et avec un taux de réussite plus élevé.
Nous pouvons également citer le détartrage accompagné d'un polissage. Cet acte se déroule en 45mn environ pour nettoyer toutes les dents alros qu'en France en moyenne c'est 20mn d'après ce que disent les patients. Ils sont d'ailleurs presque toujours agréablement surpris par la sensation de propreté après notre détartrage.
Photos du matériel qui équipe notre clinique dentaire en HongrieSoins dentaires Hongrie, de meilleures chances d'être remboursé
Dans une clinique en Hongrie vous paierez moins cher pour vos soins dentaires implantaires, ce qui ne signifie pas pour autant que vous ne pourrez plus bénéficier de la prise en charge par l'Assurance Maladie. Le tourisme dentaire ne fait pas disparaître la possibilité d'être remboursé, à condition que les soins aient été faits dans un pays situé dans l'Union Européenne, comme c'est le cas de la Hongrie.
Vous pourrez ainsi être remboursé aux mêmes tarifs qu'en France après en
avoir fait la demande. Rendez-vous sur cette page pour plus d'informations
sur le sujet.
Vos chances d'être remboursé pour des soins réalisés dans un cabinet dentaire
en Hongrie sont d'autant plus grandes que vous n'avez pas besoin d'une autorisation
en particulier avant de vous y rendre, sauf pour les personnes affiliées au
SSI (anciennement RSI : Régime Social des Indépendant).
Il est cependant conseillé d'être en possession de votre carte européenne
d'assurance maladie, même si celle-ci n'intervient que dans le cadre de soins
hospitaliers (pas pour un traitement en cabinet privé).
Se rendre dans une clinique dentaire en Hongrie est la solution pour retrouver
un beau sourire à moindre coût. En bonus vous pourrez profiter de votre tourisme
dentaire pour découvrir les merveilles touristiques dont le pays regorge.