Dr Vamos : dentiste en Hongrie

Chirurgien-dentiste diplômé mention très bien avec 10 années de pratique

clinique de soin des dents du docteur prix hongrie Diplômé de l'Universite SOTE (Budapest) avec la mention
Summa cum Laude (plus haute distinction)
.

"J'ai eu la chance de pouvoir exercer dans les départements de chirurgie buccale des universités de Fribourg (Allemagne) et Trieste (Italie)."

Il possède les licences pour exercer la dentisterie en Hollande et en Irlande où il se déplace régulièrement pour pratiquer des chirurgies dentaires.

Etudes et début de carrière du Dr Vamos en dentisterie

Le Dr Vamos a fait ses études à la Faculté de Médecine Dentaire de l’Université Semmelweis à Budapest. Il obtient son diplôme de dentiste en Hongrie en 2009.

Ensuite il a commencé sa spécialisation au département de chirurgie maxillo-faciale et stomatologie et obtenu en 2012 son diplôme de chirurgie dento-alvéolaire (équivalent en France de chirurgien-maxillo-facial).

Au fil des années, il a acquis une grande expérience dans l'exécution de traitements endodontiques complexes. Dans ce domaine, il est également devenu expert médical et donne des conférences et une formation avec l'une des entreprises suisses à la pointe de la technologie, la société Mailleffer, appartenant au groupe Dentsply.

Motivé par le partage de connaissances et par le souhait d'intégrer une équipe médicale de haut niveau, le Dr Vamos a rejoint la clinique Mercz. Dans ce cadre, il peut traiter un patient dans son intégralité, de la consultation jusqu'au réglages finaux, tout comme les Dr Mercz et Dr Behnam d'ailleurs.

Ses qualités humaines et professionnelles

L'atout du Docteur VAMOS est sa grande expérience avec les visiteurs étrangers de la clinique. Le "tourisme dentaire" est un domaine particulier, soigner des étrangers nécessite une expérience et une pratique pointue.

Son expérience en prothèse dentaire

Il connait donc parfaitement les traitements chirurgicaux et prothétique, qui sont complémentaires. Conscient que la qualité et la longévité d'une dentition dépend d'un travail minutieux du chirurgien mais également du prothésiste, le Docteur Vamos collabore avec ses confrères de la clinique Mercz.

La précision de son travail allié à l'étroite coopération du prothésiste et l'utilisation des nouvelles technologies permettent d'obtenir un sourire esthétique et des dents saines pour de nombreuses années.

Son expérience en implantologie

Depuis 10 ans il s'est concentré sur différentes techniques de traitement implantaire, a suivi des cours donnés par des entreprises hongroises, allemandes, suédoises et suisses afin de perfectionner ses compétences. Avec ses collègues ils posent désormais chaque année plusieurs centaines d'implants, avec succès.

Le Docteur VAMOS pratique dans sa clinique la pose des implants dentaires depuis 10 ans au rythme de plusieurs centaines d'opérations par an, avec un taux de réussite supérieur à 99,0%. Il ne travaille qu'avec les meilleures marques internationalement reconnues: Alpha-Bio® et Straumann®.

La pose d'implants est une opération rapide et sans douleur. Le Dr Vamos considère comme étant très important de soigneusement planifier les soins avec l'aide d'une radio panoramique et d'un Cone Beam en 3 dimensions réalisé sur place. Pendant la consultation dans sa clinique il informe des détails concernant le traitement pour une solution optimale, personalisée, en accord avec le budget dédié aux soins.

Ses méthodes pour éviter la douleur

Conscient que le patient peut avoir une peur, justifiée, des interventions chirurgicales, mais aussi d'une simple piqûre, des techniques et du matériel sont mis en place afin d'éviter tout désagrément.

L'anesthésie par sédation, par exemple, pour un grand nombre d'extraction de dent, la pose d'implant ou encore le comblement de sinus. L'anesthésie administre une médication par perfusion pour vous endormir et une autre à la fin de l'intervention pour vous réveiller. Vous n'aurez aucun souvenir, aucune douleur, ni de notion du temps passé.

Un gel anesthésiant arômatisé tel que Ultracaine et Articaine peut remplacer la traditionnelle piqûre d'anesthésie à la Lidocaine. Le produit est administré avec la méthode la plus moderne, appelée système capillaire, en utilisant une aiguille extra fine.

La relation de confiance entre dentiste et patient

De nombreux patients arrivent, notamment de France, avec une crainte, une "phobie du dentiste", cela est dû en partie aux mauvaises et parfois traumatisantes expériences précédentes lors de soins en clinique.

Le Dr VAMOS est de nature calme et amicale, grâce à son tempérament il parvient à dialoguer avec tous ses patients étrangers, en retour tous apprécient sa gentillesse et sa disponibilité et se remettent en toute confiance entre ses mains instantanément, dès la consultation et tout au long des soins.

Ecoutez les commentaires de notre patient et n'hésitez pas à en écouter d'autres pour constater que les avis patients sur nos dentistes hongrois vont tous dans le même sens :

A retenir au sujet du Dr VAMOS :

  • 10 années de pratique en chirurgie, prothèse et soins conservateurs,
  • Traitement de patients étrangers depuis 10 ans,
  • Enseignant et formateur à l'université, dentiste expert auprès de Sirona
  • Techniques modernes Smile Design, CAD-CAM, planification par ordinateur
  • Approche conservatrice et méthodes modernes.

Voir aussi : Dr Mercz - Dr BEHNAM - Dr KAMIL

Retour à la page dentiste Hongrie