Dr Behnam chirurgien Dentiste Hongrie

Dr BEHNAM, chirurgien-dentiste

prix soin des dents Dr BEHNAM, diplômé de l'Universite de Szeged (Hongrie) .
Titre DMD (Doctor of Dental Medicine).

Spécialités :
Chirurgie, prothèse, esthétique dentaire, soins conservateurs.

Ses compétence multiples lui permettent, tout comme le Dr MERCZ, de réaliser en clinique un traitement complexe dans son intégralité avec aussi bien des étapes chirurgicales comme les opérations d'extractions de dents, l'implantation, la greffe osseuse au sinus, que les actes de soins dentaires courants (dévitalisation, composite...) et les étapes de travail prothétique pour une solution fixe en métal-céramique et zircone ou amovible en résine.

AUTRES FORMATIONS ET DIPLÔMES EN DENTISTERIE

  • Master of Science implantologie et chirurgie dentaire
    Ce Master de l'Université de Münster en Allemagne a une excellente réputation en Hongrie et dans toute l'Europe car il donne une formation de très haut niveau.
    "Elle est la première université en Allemagne, en termes de managers issus de cette universités et exerçant dans le TOP 500 des sociétés".
    Extrait Wikipedia formation dentiste Mûnster Allemagne).
  • Augmentation osseuse, gestion des tissus gengivaux avant/après implantation
    Les patients présentent souvent des déficits osseux nécessitant des soins préliminaires, il faut donc être rodé aux techniques de comblement et de chirurgie permettant d'y rémédier pour implanter dans les meilleurs conditions et ainsi garantir des soins de qualité.
  • Orthodontie (Université de Szeged (Hongrie)
    Cette typologie de soins n'est pas pratiquée à la clinique pour les patients venus de France, seulement pour les patients locaux, cela car l'orthodontie nécessite de nombreux réglages réguliers qui imposeraient au patient de trop de voyages entre la France et Budapest pour des soins sur une période d'une à 2 années.

Les qualités humaines du dentiste Hongrois Behnam font que la relation avec le patient lors des soins est détendue et rassurante, par ailleurs durant ses études il a eu une bonne formation à ce niveau, ce qui n'est pas le cas dans toutes les universités d'Europe.

En ce qui concerne les traitements, le patient constate assez vite que le dentiste est méticuleux, délicat et expérimenté, ce qui contribue à améliorer la confiance entre le patient et le praticien.

Voir aussi : Présentation du Dr MERCZ - Présentation du Dr KAMIL

Retour à la page dentiste Hongrie